Citroplus Passion Automobile

Bienvenue DANS CE BLOG qui subi en ce moment une grosse mise à jour. J'aimerais refaire beaucouo de choses

18 décembre 2008

L'Automobile Magazine n° 752 Janvier 2009. Je vous le conseille.


La Future C3 a plusieurs croquis. Ce que j'aimerais bien, c'est que elle ai le style C5. 
Bref L'Automobile Mag la voit ainsi. J'aurais revu 3 choses sur son style.
  • Les feux avants je les voudraits sans "orange"
  • Cette calandre est digne des anciennes Citroën
  • De nouvelles poignées de portes
Pour le copyright du Magazine, je le dit HAUT et FORT : Cela vient du Magazine 752 de l'Automobile Magazine (Janvier 2009), je serai vous j'irai l'acheter car il y a de très bons essais (digne du magazine) et photos et un dossier super sur les scoops.

Aucun commentaire:

A R C H I V E S